Forum Histoire
  Forum consacré à l'Histoire de France

Voulez-vous disposer d'une frise historique précise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistoiredeFrance.net Index du Forum -> Histoire éducatif
Auteur Message
CHIFFAUT

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Voulez-vous disposer d'une frise historique précise? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réalisé une frise historique française précise (7 m de long, format A4, sur mon pc). J'ai essayé de la faire diffuser par le biais de l'Education Nationale, du CRDP, de l'éditer, de la faire imprimer, en vain...
J'ai donc décidé de la donner par le biais d'un téléchargement sur mon site.
Seulement, il faut pour cela que je nomme celui-ci.
Peut-on sur ce forum faire la promotion d'un site? Je demande l'autorisation aux administrateurs et modérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous acceptons pas la promotion de site dans cet espace, il y a un annuaire histoire sur le site pour cela.

De plus votre site est déjà en lien...

La frise n'est pas téléchargeable dommage.

Une frise beaucoup moins complète est disponible sur ce site pour ceux que ca interesse.

Dans le cas où votre frise serait téléchargeable, vous pourrez bien sur la mettre en lien dans un message, car elle semble bien faite.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistoiredeFrance.net Index du Forum -> Histoire éducatif Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: